![]() |
|
The Mult Thread - Printable Version +- Southperry.net (https://www.southperry.net) +-- Forum: Social (https://www.southperry.net/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum: Shenanigans (https://www.southperry.net/forumdisplay.php?fid=51) +--- Thread: The Mult Thread (/showthread.php?tid=23154) |
The Mult Thread - Napoleon - 2010-03-03 Neopolean Wrote:Essayez-vous de me corriger? Imposteur! Je suis l'imposteur? Je ne crois pas. Car c'est toi qui est l'imposteur! The Mult Thread - Neopolean - 2010-03-03 Sn1perJohnE Wrote:Oh shi- Midget fight!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui appelez-vous un nain you stupid Américain? Napoleon Wrote:Essayez-vous de me corriger? Imposteur! Moi?!?! Es-tu fou??? Il est bien évident que vous qui est l'imposteur! The Mult Thread - Sn1perJohnE - 2010-03-03 Neopolean Wrote:Qui appelez-vous un nain you stupid Américain? What the hell did you just call me, Frenchy?? The Mult Thread - Napoleon - 2010-03-03 Neopolean Wrote:Moi?!?! Es-tu fou??? Il est bien évident que vous qui est l'imposteur! Que diriez-vous une bonne tasse de thé pour calmer nos nerfs? The Mult Thread - Neopolean - 2010-03-03 Napoleon Wrote:Que diriez-vous une bonne tasse de thé pour calmer nos nerfs? S'il ya des crumpets ainsi, je vais accepter. S'il n'y en a pas .... C'est la guerre! The Mult Thread - FrozNlite - 2010-03-03 Hey France. Can we have some of that universal health care? The Mult Thread - Napoleon - 2010-03-03 Neopolean Wrote:S'il ya des crumpets ainsi, je vais accepter. S'il n'y en a pas .... C'est la guerre! Es-tu folle? Bien sûr il y aura des crumpets! Je n'ai pas de graisse simplement en buvant du thé! The Mult Thread - Neopolean - 2010-03-03 Napoleon Wrote:Es-tu folle? Bien sûr il y aura des crumpets! Je n'ai pas de graisse simplement en buvant du thé! Il est réglé alors! Nous allons boire du thé et mangent crumpets! The Mult Thread - FrozNlite - 2010-03-03 Aaaaaaaaaand thread officially derailed by the pompous beret-wearing, baguette-wielding, Smart Car-driving Europeans. The Mult Thread - Russt - 2010-03-03 Napoleon? ![]() ![]() ![]() ![]()
The Mult Thread - TøbiasBlack - 2010-03-03 no, amoria cape, z/jenumist and alcadno capes. The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 Edward? Edward?!? Is that you? The Mult Thread - Neopolean - 2010-03-03 FrozNlite Wrote:Aaaaaaaaaand thread officially derailed by the pompous beret-wearing, baguette-wielding, Smart Car-driving Europeans. Nous sommes Français! Ne pas nous associer avec ces sales "Européens". The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 Baby, come back to me! The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 Where'd you go? The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 Edward??? The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 I swear to God Edward, if I find you with that skank Jacob again I'm going to bust your nuts open with my left vagina. The Mult Thread - FrozNlite - 2010-03-03 Aww is K-Stew gonna bite her lip? Don't fail any harder at acting now, please. @ France: La France est une partie de l'Europe, et donc vous êtes Européens. Mon utilisation de stéréotypes les plus courants françaises indiquent votre nation d'origine. Ainsi, vous avez trouvé vos vêtements attachés par un nœud sur rien, alors tais-toi. Translators sont amusants. The Mult Thread - Bella - 2010-03-03 Eddie, please call me. ![]() I still love you. <3333 The Mult Thread - Neopolean - 2010-03-03 Bella Wrote:I swear to God Edward, if I find you with that skank Jacob again I'm going to bust your nuts open with my left vagina. Mademoiselle, il est clairement gaie comme le jour est long. Vous êtes mieux pour trouver un vrai homme. Je suis actuellement disponible, comme ma dernière femme a perdu la tête. |